Grosse surprise, un puissant numéro 8 du Stade Français quittera Paris à l’issue de la saison pour s’engager avec Grenoble en Pro D2.
Une saison difficile pour Grenoble qui pointe à la 13ème place de la compétition et se bat pour le maintien .
Le club ne se laisse pas abattre pour autant et prépare déjà la saison prochaine en réalisant une très belle opération .
le FC Grenoble a annoncé le recrutement Talalelei Gray (31ans, 3ème ligne), l’Australien posera ses valises en Isère dès la saison prochaine et s’est engagé pour deux saisons plus une en option soit jusqu’en 2024 (+1)
Talalelei Gray a rejoint la France en 2011 au club de Biarritz ou il a passé deux saisons , après un retour de plusieurs années en Australie il rejoindra le Stade Toulousain de 2015 à 2018 avant de s’installer au Stade Français.
Sur le site officiel du FCG, le manager Fabien Gengenbacher s’est félicité de ce recrutement :
« Tala est un numéro 8 très expérimenté passé par Biarritz, les Warathas, Toulouse et le Stade Français. C’est un joueur complet, très agressif dans les collisions. Il va apporter son leadership et sa science du combat à l’équipe. Nous sommes très satisfaits qu’il ait accepté de nous rejoindre et de nous aider à relever notre défi commun. »