RCT : Une vague de désertion ?

Transferts RC Toulon
Posté par K. D. le 14 février 2022

Après l’annonce du retour au pays d’ Eben Etzebeth et le départ acté de Louis Carbonel pour le MHR, deux autres joueurs pourraient bien manquer à l’appel la saison prochaine.

D’après les informations du midi olympique, Jean-Baptiste Gros (22ans, pilier, 16 sélections) pourrait bien jouer les filles de l’air à l’issue de cette saison. Rien n’est encore définitif mais ce nouveau sujet laisse penser que d’autres encore pourraient suivre.

Les dernières attaques de Lemaitre dans la presse contre ses joueurs n’y sont sans doute pas étrangères .

Il n’y a d’ailleurs pas que les membres actuels de l’équipe qui semblent échaudés par la situation sportive du club et son ambiance délétère , Waisea Nayacalevu , recrue phare de la saison prochaine, semble de plus en plus songer à faire machine arrière .

Le fidjien aurait fait part en coulisse de son souhait de rester à Paris mais le joueur ne pourra pas se défaire de son pré-contrat si facilement , il faudrait pour cela que le RCT lui donne son accord , ce qui semble très peu probable .

La seule option serai que le Stade Français mette la main à la poche… Et on se souvient bien de la somme faramineuse qu’avait couté l’indécision de Reda Wardi au Stade Rochelais .