Selon les informations du midi olympique, après les prolongations d’Antoine Dupont, Julien Marchand et Cyril Baille, des négociations seraient sur le point d’aboutir avec plusieurs autres cadres de l’équipe.
Les discussions seraient très avancées sur plusieurs dossiers dont celui des internationaux français Romain Ntamack (22ans, ouvreur, 23 sélections) , et François Cros (27 ans, 3ème ligne, 11 sélections) qui ont fait part de leur souhait de rester au Stade Toulousain.
La direction Toulousaine aurait également fait de Peato Mauvaka (24 ans, 9 sélections) et de Thomas Ramos (26 ans, 14 sélections) une priorité même si pour le moment tous sont engagés jusque 2023.
De plus, le deuxième ligne australien Richie Arnold serait sur le point de signer un nouveau contrat avec le Stade Toulousain.
Seul point noir à l’horizon, Rory Arnold (29 sélections avec les wallaby) envisagerait un départ à l’issue de cette saison pour se donner toutes les chances de disputer la Coupe du monde 2023 avec l’Australie.