Le trois quart centre international formé au MHR arrivait en fin de contrat et restait indécis quant à son avenir.
Plusieurs clubs s’étaient positionnés sur son dossier, le Stade Toulousain en tête. Une rencontre avait même été organisée.
Dans une interview accordée à l’équipe, Arthur Vincent (22ans, 14 sélections ) s’était confié sur ce dilemme :
»Avant le début de la saison, je m’étais dit : »Là, si je devais faire un choix, qu’est-ce que je ferais ? C’était pour me faire un peu violence. Et finalement, je m’étais rendu compte que j’étais incapable de choisir. C’est toujours le cas. Mais je vais prendre le temps de m’y pencher. Ma deadline, ce sera de respecter les clubs concernés pour ne pas traîner. Mais c’est une décision difficile et importante à prendre. »
Gravement blessé au genou ( rupture des ligaments croisés) au début du mois d’octobre , l’international a eu l’occasion de prendre le temps de la réflexion pendant sa convalescence (estimée de six à huit mois) .
Issu du centre de formation, le jeune trois-quarts centre qui a démarré sa carrière sous le maillot Ciste en 2017 va bel et bien continuer l’aventure avec le MHR.
Après 4 saisons et 61 rencontres , ce cadre de l’effectif montpelliérain prolonge son contrat de deux années supplémentaire soit jusqu’en 2024.