Le Stade Français Paris viens d’annoncer sur son site officiel la signature en convention avec le centre de formation de Oskar Rixen.
Le deuxième ligne allemand est lié avec le club de la capitale pour trois saisons.
Arrivé en 2019 il restera Parisien jusqu’en 2024. A 19ans il jouera sa deuxième saison au sen de l’équipe Espoirs . Im a été convoqué a effectuer le pré-saison avec le groupe pro.
Boris Bouhraoua confie sur le site du club : « Dans un premier temps, Oskar peut vraiment être très fier de lui. Arrivé d’Allemagne il y a à peu près deux ans, il a gravi les étapes pour devenir un titulaire chez les Espoirs. Oskar sort d’une grosse saison 2020-2021 où il a été souvent aligné et régulier dans la performance. Il fait partie des joueurs les plus combatifs de notre pack d’avants, une qualité qu’on recherche évidemment au Stade Français Paris. De par son côté athlétique et son énorme marge de progression, il représente un deuxième d’avenir pour notre centre de formation. Il a même récemment pris part au stage de pré-saison et au dernier match amical à Brive avec le groupe professionnel. On compte continuer à l’accompagner pour qu’il puisse jouer en Top 14 le plus tôt possible ».