Suite aux déclarations de Mourad Boudjellal sur les performances de Julian Savea, un ancien du club de la Rade s’était permis de critiquer le Président du RCT.
Andrew Mehrtens, la légende All Black (70 sélections), passé sur la Rade lors de la saison 2007-2008, avait en effet notamment déclaré à Rugbypass : « Mourad est comme un enfant qui joue une fantasy football league. Il aime signer les grands noms et le plus gros sera le mieux. S’il vient voir un agent et qu’il lui demande de recruter les cinq meilleurs joueurs du monde, ce dernier peut lui répondre que ces joueurs jouent tous à l’arrière… Mourad les recrutera quand même ».
Et le Président Boudjellal n’y est pas allé de main morte aujourd’hui sur Twitter pour répondre sèchement à son ancien joueur : » Merhtens très très grand joueur mais aussi un très grand acteur de cinéma. Il a joué les portes de saloon dans Rio bravo et le comptoir de bar dans les 7 mercenaires « .
Mourad Boudjellal ne s’est pas arrêté là et a dans la foulée partagé sur Twitter un article de Stuff datant du 22 octobre 2011 intitulé « Mehrtens accusé d’être ivre à la TV« , en référence à une émission de la Coupe du monde 2011 dans laquelle le néo-zélandais serait apparu « bourré » sur TV3.
Ambiance.