Selon les informations de nos confrères du Midi Olympique, Pierre-Yves Revol, le Président du Castres Olympique, aurait trouvé le successeur de Christophe Urios à la tête de l’équipe professionnelle. Pour rappel, ce dernier a décidé de quitter ses fonctions au mois de juin prochain.
Le club tarnais aurait donc privilégié un profil qui connait déjà bien la structure puisqu’il s’agirait de Mauricio Reggiardo qui a déjà entraîné les avants du stade Pierre Fabre en 2007 et 2015! L’actuel manager du SU Agen est pourtant sous contrat jusqu’en 2021 mais il posséderait une clause de sortie uniquement si une opportunité s’offrait à lui au sein du club tarn-et-garonnais.
Pour l’épauler, plusieurs pistes sont évoquées. Concernant les lignes arrières, Stéphane Prosper, en fin de contrat avec les Agenais à l’issue de la saison, pourrait le suivre. Sitiveni Sivivatu, en charge des skills dans le staff d’Urios, et David Darricarrère sont aussi dans les petits papiers.
Devant, la solution interne pourrait être privilégiée en s’appuyant sur le 3ème ligne Yannick Caballero ou le 2ème ligne Rodrigo Capo Ortega. 2 anciennes gloires du club seraient aussi en course pour ce poste: Chris Masoe, actuel entraîneur de la défense du Racing 92, et Mathieu Bonello, qui dirige pour le moment Lavaur en Fédérale 1.