La montée en TOP 14 validée, l’USAP cherche désormais a attirer un ou deux gros poissons dans ses filets pour la saison prochaine.
Dans cette optique, les sang et or pourraient réaliser un joli coup en obtenant la signature de l’ouvreur irlandais Paddy Jackson (26 ans, 25 sélections) selon les informations du Midi Olympique. Remercié en début d’année par l’Ulster suite à des accusations pour viol à son encontre (il a été acquitté par la justice entre temps), le joueur souhaite relancer sa carrière. Une véritable aubaine financière pour le club catalan car le salaire du n°10 a forcément été revu à la baisse.
Cependant, les dirigeants perpignanais vont devoir se méfier de la concurrence de Brive qui piste également l’international avec le XV du Trèfle. D’autant plus que les Coujoux ont déjà obtenu la signature de Stuart Olding, ex-coéquipier du demi-d’ouverture et lui aussi licencié par l’Ulster suite à son implication dans la même affaire judiciaire.
De plus, Jono Gibbes, leur ancien entraîneur en Irlande, voudrait également faire venir Jackson du côté de la province de Wakaito qu’il va prochainement prendre en charge.