C’est un véritable coup de tonnerre qui vient de s’abattre sur le stade Marcel Deflandre. Ce jeudi, le Stade Rochelais a annoncé que Patrice Collazo quittait ses fonctions de manager.
Des tensions avec les joueurs et des membres du staff sur ses méthodes de management sont à l’origine de cette situation. Entre des mises à l’écart pas forcément justifiées et des désaccords avec ses adjoints, la rupture entre le technicien et le club maritime était devenue inévitable.
« Après 7 saisons au service du Stade Rochelais, et sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, Monsieur Patrice Collazo a trouvé ce jour, avec son président Vincent Merling, un accord de libération.
Le président Vincent Merling, après avoir recherché toutes les solutions pour maintenir l’unité de son staff, a entériné cet accord avec beaucoup de regrets.
Il remercie Patrice Collazo, en son nom et en celui du Conseil d’Administration, pour son travail admirable réalisé au sein du Stade Rochelais depuis 2011.
Monsieur Patrice Collazo, quant à lui, prononce tous ses sincères voeux de succès au Stade Rochelais.
Le Stade Rochelais communiquera prochainement sur la future organisation sportive, qui aura la charge de poursuivre sa stratégie de développement durable. » peut-on lire sur le communiqué de la formation jaune et noire.
Communiqué Officiel : https://t.co/b90DFDREGn
— Stade Rochelais (@staderochelais) 10 mai 2018