Prêté cette saison à Narbonne afin de gagner du temps de jeu et de l’expérience en mêlée, le pilier Hugo Pirlet (21 ans) vient de signer son 1er contrat professionnel avec le Stade Toulousain, son club formateur.
Le joueur s’est engagé jusqu’en 2021 avec les Rouge et Noir. Pour le prochain exercice, il sera de nouveau envoyé en PRO D2 du côté de Colomiers afin de continuer son apprentissage.
« Il est toujours extrêmement satisfaisant de voir un joueur formé au Stade Toulousain y signer son premier contrat professionnel. C’est d’autant plus vrai dans le cas de Hugo, un élément très prometteur sur lequel nous comptons beaucoup à l’avenir. Il emmagasine actuellement de l’expérience et du temps de jeu en Pro D2, à l’image de ce qu’a accompli Thomas Ramos auparavant. Je suis convaincu que comme dans le cas de Thomas, cela sera bénéfique pour l’ensemble des parties » a commenté Didier Lacroix, le Président stadiste au sujet de cette signature.
I COMMUNIQUE OFFICIEL I Le pilier stadiste Hugo #Pirlet, dont le contrat expirait en juin prochain, a signé ce jeudi 22 mars son premier contrat professionnel avec le ST.
Il est désormais lié au club jusqu’au terme de la saison 2020-2021 ! 🔴⚫️
👉🏻 https://t.co/qit3Qoh5MT pic.twitter.com/TsN7Ip0rUK— Stade Toulousain (@StadeToulousain) 22 mars 2018