Après avoir obtenu les signatures de Cornell du Preez, Ashley Beck, Callum Black et Duncan Weir, Worcester continue de se renforcer en vue de la saison prochaine puisque que le club vient d’enregistrer 2 nouvelles arrivées.
Il s’agit du demi-de-mêlée irlandais Michael Heaney (27 ans) et du talonneur écossais Isaac Miller (23 ans). Le 1er nommé a débuté sa carrière professionnelle en 2010 avec l’Ulster avant de rejoindre Doncaster en 2ème division anglaise en 2015. Quant à son futur coéquipier, il joue actuellement dans le même championnat que le n°9 avec les London Scottish.
« Michale est un talentueux joueur avec une excellente lecture du jeu » a commenté Alan Solomons, le directeur sportif des Warriors, avant de rajouter « Isaac est un jeune talonneur prometteur qui excelle en Championship (D2 anglaise NDLR) cette saison. Nous sommes impatients de l’accueillir au Sixways stadium où il va continuer à progresser sans aucun doute« .
📢 BREAKING NEWS 📢
Warriors are pleased to confirm the signings of @MichaelHeaney9 and @isaacmiller94 ahead of the 2018/19 season.
Read more about the pair at https://t.co/n6XIq4G5PP pic.twitter.com/0s9UQyf3jK
— Worcester Warriors 🏉 (@WorcsWarriors) 20 février 2018
Côté prolongation, le 3ème ligne centre samoan Alafoti Faosiliva (32 ans, 23 sélections) a décidé de continuer l’aventure avec l’avant dernier d’Aviva Premiership. L’ex-joueur de Toulon, Bristol et Bath a signé un nouveau contrat allant jusqu’en 2019.
« Je vais continuer à donner tout ce que j’ai sur le terrain. J’apprécie vraiment le temps passé à Worcester et le rugby pratiqué ici » a notamment déclaré le principal intéressé.
📢 BREAKING NEWS 📢 @FFaosiliva has signed a contract extension with the Club! #HereToStay
👉 https://t.co/t7oUJfBYLu pic.twitter.com/d8fmkQuyc9
— Worcester Warriors 🏉 (@WorcsWarriors) 21 février 2018