Alors que Midi Olympique annonçait une volonté de retour à la compétition pour le néo-retraité David Roumieu, l’ex-talonneur de Biarritz a tenu à démentir formellement cette information.
Il a ainsi déclaré: « À toutes les mauvaises langues qui commentent cette nouvelle, je tiens à dire que je vais très bien et que je n’ai pas l’intention de rejouer. J’arrête bien ma carrière et mon projet va bien aboutir. J’ai fini comme j’ai voulu sur une belle aventure. Surtout je ne veux pas faire l’année de trop et risquer une blessure qui pourrait compromettre mon projet professionnel« .
Avant de rajouter: « S’il avait fallu évoquer un retour, la seule chance aurait été que le BO ait besoin d’un joker à mon poste. Heureusement, les trois talonneurs sont en bonne santé et en pleine forme. Bien sur, je ne vais pas dire que c’est facile d’arrêter et c’est comme d’autres ont dit avant, ça ressemble à une petite mort. Il vaut mieux être bien entouré. C’est mon cas avec ma compagne, mes enfants et mes amis.«