Arrivé à l’intersaison à Clermont, en provenance du Stade Français, Rabah Slimani a quelque peu réglé ses comptes avec l’ex-Président du club de la capitale Thomas Savare, dans une interview accordée au Midi Olympique.
« Je n’ai pas du tout apprécié les propos de Thomas Savare qui prétendait que je quittais le club pour l’argent. Et ce qui m’a le plus blessé, c’est lorsqu’il a déclaré que j’avais préféré l’argent à l’amour du maillot. C’était durant l’été 2016, nous étions en stage à Faro (Portugal), je m’en souviens très bien… Il faut quand même savoir que lorsque j’ai demandé à signer un nouveau contrat au Stade français, on m’a envoyé bouler. «
Le pilier droit International français loue par la même occasion la qualité des installations du club de Clermont: « Ici, c’est une autre dimension : tout est pro. Je ne suis pas sûr qu’il y ait mieux en France, peut-être même en Europe. Quand j’ai débarqué au stade Marcel-Michelin, je me suis dit : « Ah ouais quand même… » C’est impressionnant.«