La fusion entre le Stade Français et le Racing 92 ouvre de nombreuses portes aux joueurs des deux clubs. Parmi les joueurs les plus convoités, Sergio Parisse est un cas à surveiller de près.
L’international italien, en fin de contrat la saison dernière, avait prolongé de 4 ans son bail avec le Stade Français (2020). Oui mais voilà, la fusion passant par là, Parisse voit son poste de 3e ligne déjà bien pourvu du côté du Racing 92.
Ce dernier n’ayant pas caché son opposition à la fusion, le bel Italien pourrait avoir envie d’aller voir ailleurs, sachant qu’il avait été très convoité l’été dernier.
En tant que capitaine du @SFParisRugby , j’ai appris de la mort de mon club par…twitter! On va rien lâcher…je vous assure! ??? #notreclub
— sergio parisse (@sergioparisse) 15 mars 2017
Parmi les prétendants, le Stade Toulousain pourrait rapidement montrer le bout de son nez. Les Rouge et Noir se sont fait chiper l’international Argentin Facundo Isa par le Rugby Club Toulonnais et doivent se renforcer en troisième ligne. Selon nos informations, ils devraient rapidement passer à l’action une fois la fusion entérinée. Affaire à suivre.