Dans son édition du jour, Midi Olympique révèle que 3 pistes existent pour prendre la succession de Thomas Savare à la tête du Stade Français.
La 1ère, dont l’identité n’a pas été dévoilée, serait en contact direct avec le Président parisien.
On apprend également que Gilbert Ysern, ancien Président du RCNM et ex Directeur Général de la Fédération Française de Tennis plancherait également sur le montage d’un dossier de reprise du club de la Capitale.
Enfin, Bernard Laporte, Président de la FFR, travaillerait sur une piste menant au fonds d’investissement Colony Capital qui fut dans le passé l’actionnaire majoritaire du PSG. Cette entité pourrait même apporter dans ses bagages le Groupe AccordHotels en qualité de sponsor maillot par l’intermédiaire de son PDG, Sébastien Bazin, ancien dirigeant de Colony Capital et qui présida également le Paris Saint Germain.
Pour que ce 3ème projet devienne réalité, il faudrait cependant que l’associaion du Stade Français n’accepte pas de signer le renouvellement de la convention la liant à la SASP, ce qui obligerait Thomas Savare à revendre le club pour 1€ symbolique.