3 Français dans le viseur du RCT

Toulon
Posté par admin le 11 septembre 2017

Dans son édition du jour, Midi Olympique confirme que le RCT souhaite recruter 3 nouveaux JIFF pour la saison prochaine et pas des moindres puisqu’il s’agit du demi-de-mêlée Yann Lesgourgues (26 ans) et des centres Jonathan Danty (24 ans, 4 sélections) et Théo Belan (25 ans).

Le 1er nommé sera en fin de contrat avec l’UBB au mois de juin prochain mais il semblerait très attaché à son club et devrait prolonger du côté de la Gironde.
Pour Danty, tout dépendra du début de saison du Stade Français mais le tricolore pourrait bien se laisser tenter par une aventure dans le Var où Ma’a Nonu et Semi Radradra seront libres de tout engagement à la fin de la saison. Il en est de même pour Luke Mc Alister à une exception prêt, le All Black possède une année optionnelle.
Enfin, reste à savoir si Mourad Boudjellal arrivera à convaincre Belan de revenir dans son club formateur, lui qui était justement parti à Lyon par manque de temps de jeu. D’autant plus que la formation rhodanienne ne semble pas prête à le laisser partir.