D.R.
Pour son dernier match de la saison régulière à domicile,face à Albi, le LOU a tenu à remercier les joueurs sur le départ. Ils sont quinze au total à quitter le club.
Une page se tourne pour le LOU. Champion de France de Pro D2, le club rhônalpin a désormais les dents longues en vue de la saison prochaine. Un recrutement bien ciblé avec des joueurs de classe internationale mais pour cela le club a dû aussi se séparer de nombreux joueurs. 15 quittent le LOU officiellement : Jean-Philippe Bonrepaux et Wian du Preez arrêtent leur carrière, le pilier Karim Kouider et le deuxième ligne Steevy Cerqueira partent à Béziers. Hoani Tui rejoint Oyonnax. Les troisièmes ligne Masi Matadigo et Jean-Baptiste Singer tentent l’aventure à Biarritz. Didier Tison est prêté à Narbonne une saison. Waisele Sukanaveita signe lui à Montauban. D’autres joueurs partent mais négocient avec d’autres clubs. Il s’agit de Damien Fitzpatrick, de Coenie Basson. À la mêlée, Mathieu Lorée et Stephen Brett.
Enfin d’autres joueurs arrêtent mais restent au club pour intégrer le staff : le centre néo-zélandais Kendrick Lynn sera en charge des lignes arrières. Le deuxième ligne Karim Ghezal aura aussi un rôle dans le staff.