Comme annoncé depuis quelques jours, le demi-de-mêlée Anthony Méric (22 ans) fait son retour au Stade Toulousain! Le club a officialisé la signature du joueur qui viendra remplacer numériquement Antoine Dupont, absent pendant plusieurs mois suite à une rupture des ligaments croisés à un genou.
Le N°9, qui évolue au RCT depuis 2014, va donc effectuer une pige de 4 mois en Haute-Garonne.
I COMMUNIQUE OFFICIEL I @anthony_meric s’est officiellement engagé ce jeudi 22 février avec le club. Ce demi de mêlée, champion de France Cadets (2012) et Crabos (2013) avec le ST, portait jusqu’ici les couleurs du @RCTofficiel.
👉🏻 https://t.co/EaOcMSP7eS pic.twitter.com/L6p12voxI7— Stade Toulousain (@StadeToulousain) 22 février 2018
Dans tous les cas, c’est un vent de jeunesse qui souffle sur Ernest Wallon ce jeudi puisque les rouge et noir ont également enregistré la prolongation du 3ème ligne Selevasio Tolofua (20 ans).
Pur produit du centre de formation, le frère de Christopher a décidé de continuer l’aventure au moins jusqu’en 2021 et passera professionnel dès le moins de juillet 2018!
« Selevasio est l’un des grands espoirs du rugby français à son poste, et c’est à ce titre une grande satisfaction de le voir poursuivre son ascension avec son club formateur. Cette prolongation s’inscrit dans la logique de la politique du Stade Toulousain, qui entend garder en son sein ses éléments les plus prometteurs » a déclaré Didier Lacroix, le Président Stadiste.
I COMMUNIQUE OFFICIEL I Le troisième ligne stadiste @selelatol, dont le contrat expirait en juin prochain, a prolongé au Stade Toulousain de trois années supplémentaires, jusqu’au terme de la saison 2020-2021 ! 🔴⚫️
👉🏻 https://t.co/WAsMHE01Bk pic.twitter.com/RcM0vcxWH5— Stade Toulousain (@StadeToulousain) 22 février 2018