Après avoir mis sa carrière entre parenthèse et quitté le RCT pour des raisons familiales au moins de juin dernier, le centre All Black Ma’a Nonu (36 ans, 103 sélections) va reprendre du service.
Les Auckland Blues, entraînés par Tana Umaga, ont dévoilé la signature du joueur. Ce ne sera pas la 1ère fois qu’il portera le maillot de la franchise puisqu’il y a déjà fait des piges en 2012 et 2014.
« J’espère que l’année prochaine sera une année pour construire et réussir. C’est le défi que je recherche. Je sais que les Blues ont connu des moments difficiles au cours des dernières saisons, mais je suis ravi de jouer aux côtés de joueurs prometteurs dont la carrière sera longue et qui vont rajeunir l’effectif.
Je suis également impatient d’être sous la houlette de Tana, qui était un mentor quand j’ai débuté, j’ai vraiment hâte de tout donner pour lui et pour la franchise. » a notamment déclaré le 3/4.
Yes it’s true, Nonu will be back with us for the 2019 Super Rugby season! https://t.co/nZf2HHrzdJ pic.twitter.com/ouve3mQOGw
— The Blues (@BluesRugbyTeam) 13 septembre 2018