Revenu au RCT fin octobre après avoir subi une lourde opération au cerveau, Marc Dal Maso n’a toujours pas retrouvé les terrains d’entraînement.
Plusieurs médias avaient alors révélé que Patrice Collazo ne souhaitait pas collaborer avec le technicien landais. Une information que Mourad Boudjellal a tenté de démentir. Mais malheureusement pour le dirigeant toulonnais, l’ex-manager du Japon a confirmé à nos confrères de Sud-Ouest qu’il était en négociation avec le club varois pour rompre son contrat qui arrive à son terme au mois de juin prochain.
« À Toulon, ils veulent me faire croire que je ne peux pas réentraîner. Mais je peux entraîner. Je suis donc en conflit avec le RCT. Je ne peux pas trop en parler, il y a des choses que je ne peux pas dire. Je veux entraîner, c’est tout. On est en train d’essayer de trouver des solutions pour sortir de ce statut quo poursuit-il. On va voir comment ça se termine. J’espère vraiment que ça va se régler, et que je pourrai aller entraîner ailleurs. » a ainsi confié Dal Maso.