D. R.
Coup double pour Agen. Le club du Lot-et-Garonne a annoncé hier la signature du Fidjien Api Naikatini et la prolongation de son talonneur emblématique Jalil Narjissi.
Passé par Brive lors de la saison 2013-2014, Naikatini est retourné depuis à Wellington. Agé de 30 ans, cet ancien international fidjien, qui peut jouer deuxième ou troisième ligne, s’est engagé pour deux ans. Alors qu’il pouvait activer sa clause libératoire, Narjissi (35 ans) a rempilé de son côté pour une onzième saison sous les couleurs agenaises.
Le SUA a fait savoir que « de nouvelles annonces de prolongations et de signatures interviendront dans les prochains jours ». Il se murmure notamment du côté d’Armandie que l’international canadien Taylor Paris pourrait rester une saison supplémentaire. L’avenir du première-ligne Semisi Telefoni semble en revanche incertain d’après La Dépêche du Midi.
Le polyvalent seconde et troisième ligne fidjien Api Naikatini rejoindra l’effectif agenais la saison prochaine… http://t.co/8iC0aVUnhq
— SUA LG (@agen_rugby) 16 Avril 2015
La bonne nouvelle du jour, Jalil Narjissi poursuit l’aventure agenaise pour la onzième saison consécutive !… http://t.co/cwyhvUozIi
— SUA LG (@agen_rugby) 16 Avril 2015