![Un Springbok tout proche du Racing-Métro maillot AFS (Romina Facchi) 77](http://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/maillot-AFS (Romina Facchi)_77.jpg)
D.R.
Titulaire à l’ouverture des Cheetahs lors des trois dernières éditions du Super Rugby, Johan Goosen pourrait bien découvrir le Top 14 la saison prochaine.
Selon le site internet sud-africain Supersport, l’ouvreur de 21 ans (4 sélections avec les Springboks) devrait signer dans les prochains jours en faveur du Racing-Métro. Le joueur, qui était également en contacts avec Toulon et les Stormers, rejoindrait le club Francilien à la fin du Super Rugby.
Une hypothèse renforcée par le fait que les Cheetahs sont déjà à la recherche de son successeur, et le nom de Sias Ebersohn (Western Force) est notamment avancé.